Les Nets soufflent le chaud et le froid en ce moment.

Quelques jours après un papier dithyrambique sur sa SuperStar, les Nets apprennent dans la presse que Derrick Coleman est « mécontent de la situation » d’après ses propos ont été les suivants :  » La disparition soudaine de Petrovic, le changement de coach, tout cela me fait me sentir pas au mieux au sein de l’organisation des Nets et voir ailleurs serait sans doute une bonne chose pour moi et l’équipe ! »

Malgré des bons débuts des Nets de Derrick Coleman, la rumeur l’annoncerait donc sur le départ après ce qui s’apparente bien à une demande de transfert du joueur lui-même !

Coleman qui est réputé pour être le joueur NBA ayant l’envergure la plus impressionnante, finira t’il la saison du coté du New Jersey ?

Sponsored - Derrick Coleman Signed 8 x 10 Photo with JSA Authentication New Jersey Nets Derrick Coleman, New Jersey, Fan, Actualité, Sport

moyennes après 16 rencontres :

18.2 points, 8.1 rebonds, 2.4 passes, 0.4 interceptions et 1.6 contres pour 1.9 pertes de balle en 31.4 minutes

Lors de la vague 3, difficile puisque gêné par quelques pépins physiques, le joueur est de nouveau en pleine forme et attends de pouvoir retrouver les parquets ici ou ailleurs, là est la question ?!

D’après la rumeur et d’information fiable du journaliste D.R, ce dernier à déclaré : « Je pense que Derrick Coleman originaire de l’Alabama va vouloir retrouver son chez lui ou du moins s’en rapprocher donc les clubs les plus proches restent Atlanta, Charlotte, Orlando, Miami voir Houston, San Antonio ou Dallas. Ou alors D.C va vouloir retourner dans le Michigan à Detroit, Cleveland, Indiana, Milwaukee, Chicago ou Toronto? Car il a fait son parcours de High School: Detroit Northern in Detroit !  »

Bon on voit que la planète basket et du coté des Nets, le sujet est brûlant mais il ne faut pas non plus oublier que Syracuse est une ville américaine située dans l’État de New York.

 

Toujours est il que les propos de D.C ont choqués et certains pensent que le problème est ailleurs….